Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 novembre 2008

Message TeamAyu 328

"COUNTDOWN DOWN LIVE
No. 328 18 Novembre 2008 13:20


En ce qui concerne le contenu du CDL, à tous ceux qui sont devenus fébriles à penser à tous les sens possibles, j'en viens à parler de quelque chose de complètement différent.

Aujourd'hui...

Je vais vous montrer une partie des paroles de "Days"!(*^_^*)

aitakute, aitakute, semete koe ga kikitakute
you mo naku, denwashitari

(Je veux te voir, je veux te voir
ou au moins entendre ta voix au téléphone)


kimi ga iru, sore dake de kokoro ga totemo atatakaku naru
boku no negai wa, tatta hitotsu dake
sou konna fuu ni, itsumade mo
kimi wo suki na mama de, ite ii desu ka?

(Juste parce que tu es là, mon coeur se réchauffe
Je n'ai qu'un seul voeu
Puis-je continuer à t'aimer de la même manière
pour toujours et pour l'éternité?)

setsunakute, setsunakute, mune ga gyutto naru yoru mo
tashika ni ne, aru keredo...

(Même les nuits où mon coeur me fait terriblement,
terriblement mal, je suis sûre, et déjà...)

kimi wo omou, sore dake de, kokoro wa ikiru imi wo motsu kara
nanika wo matometeru wake ja nakute
tada konna fuu ni, itsumade mo
kimi wo suki na boku de, ite ii desu ka?

(Rien que le fait de penser à toi donne à mon coeur une raison de vivre
donc je ne recherche rien d'autre
M'aimeras-tu autant que je t'aime,
pour toujours et pour l'éternité?)


~Days~
"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité