Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 novembre 2008

Team Ayu, Message 331

Oh pour l'amour du ciel
No. 331 20 Novembre 2008 1:13


Eh, dans les hebdos on ne dirait pas que Shu-chan et moi on est ensemble? (lol)

Je suis capable d'écrire et de vous parler des choses qui se passent dans ma vie, donc quand les gens qui ne savent pas écrivent des choses, foncièrement, il y a quelque chose de pas bien là dedans.

Donc il n'y a pas longtemps, Ohji nous a dit à moi et à l'équipe "Eh, voici une info bien intéressante qui est parue!" sur ce sujet précisément.


J'ai VRAIMENT disjoncté!!!



Tout d'abord, Shu-chan (qui n'avait pas encore entendu) n'était pas entré, mais Zin (qui n'avait pas entendu non plus) est entré et quand il a entendu ça, lui et Bancho ont ri. (lol)

C'est quoi ce b...! XD

Si tout le monde à la TA trouve CA à ce point intéressant, je suis sûre que vous pouvez comprendre, hein? (>y<) Et la TA déjà en sait plus à ce sujet qu'avant. Comportement plutôt choquant, non? (lol)


Aussi, les photos utilisées du blog de Zin sont bien commodément commentées en quelque sorte, mais l'éditeur n'a fait en général que supposer.

A ce propos, j'ai fourni les photos pour le blog de Zin!


Les photos ont été offertes volontairement, elles sont devenues en quelque sorte matière pour mon propre magazine... Mais ne trouvez-vous pas que les gens qui ont écrit CETTE histoire sont des étrangers? (LOL)


Vraiment très très intéressant.

Juste creuser profondément à des endroits.


Aaaaaah, pas bien. Maintenant on leur donne de quoi plus se nourrir. XD



Une dernière chose...


Ca ne me derange pas du tout que vous alliez sur les blogs de Zin, Peco et de tout le monde, mais en ce qui concerne les photos que je prends et que je leur donne, s'il vous plaît gardez en tête qu'ils sont pour l'usage du blog uniquement!! Vous pouvez les télécharger bien sûr.

Ceci dit, pour les photos mises sur la TA, ce n'est pas très vrai, je distingue les 2.

Ce que je dis c'est que naturellement j'ai des photos à mettre sur la TA, mais quand les gens les mettent dans un endroit qui n'est pas la TA, c'est dur pour les gens de les voir parce qu'elles sont prises hors contexte, donc c'est mieux de ne pas le faire.


Donc j'espère les gars que vous vérifierez les blogs de tout le monde.


Parce que je décide que la personne qui publie arbitrairement mes photos sans permission ne fait donc pas partie de cette équipe. ☆



Cet endroit, yoroshiku de~su(^_-)-☆**

Tout le monde comprend ce genre de choses, hein? (^_^


Zin dit "Tout est de ma faute! Je vais fermer mon blog!!!" et d'autres trucs, et il est vraiment contrarié, je pense.

Bien sûr j'ai ri après qu'il ait dit ça. (Désolée, Zin, lol)

Zin, qui était devenu tout sérieux, est vraiment incroyablement amusant lorsqu'il est seul, et qu'il crie "C'est quoi ce b....!!!" (lol)


Il est comme un super grand frère celui-là~ (*^_^*)
Tout le monde, s'il vous plaît donnez vos encouragements à Zin! (*^_^*)(*^_^*)(*^_^*)



Donc, maintenant que ce genre de chose est passé, l'entraînement pour la danse n'interfère pas avec le fait que je continue de mettre le blog à jour, haha!



Donc maintenant que j'ai dit ça, Suba-sama, continue à blogger!!!
Suba-sama aussi ces derniers temps a du travailler sur beaucoup de chansons, et il pensait à arrêter son blog, donc hier au téléphone je lui ai donné un peu d'esprit combatif!~(*^_^*)



Là maintenant j'écris pendant un changement d'ongles, donc KAZ va poster la photo qu'il est en train de prendre.


Ils sont hyper mignons!! ~~~~~~∈^0^∋∈^0^∋∈^0^∋♪

Attendez-ça avec impatience~(^_^)v

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité