Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 novembre 2008

Message TeamAyu 332

Enregistrement de 2 nouvelles chansons prévu pour Miss Ayu! Elle n'arrête pas en ce moment!

"Vite fait
No. 332 20 Novembre 2008 4:59

...il semble que la photo avec les ongles ait été postée (^_-)-*

Ca a été fait après un long moment avec mes ongles coupés courts~.
Les extensions en acrylique ont été retirées et ont le droit à du repos~.
Pas de maquillage du tout, bien sûr!!! (comme d'habitude, haha)

Et comme vous pouvez l'imaginer, à moins que je ne garde les choses claires et simples, je ne peux pas franchir les obstacles! Surtout pas ce mois ci!!!

Il y a beaucoup de travail de making of, hahaha.


Donc, changement de sujet, après avoir vu mon post il y a un petit moment, tout le monde a immédiatement envoyé ses sentiments à Zin, apparemment.


A chaque fois qu'une chose comme ça arrive, l'unité de tout le monde à la TA n'est pas altérée du tout, et le soutien arrive toujours si rapidement. Ce sentiment sous-jacent d'amour désintéressé me réchauffe le cœur et m'émeut jusqu'aux larmes.

On est vraiment tous connectés.

En fin de compte, je dois mettre une fin au fait que je pense que le PC n'est qu'un moyen de communication non réciproque, mais...

J'aurais du être capable de penser ça quand la "communication" était quelque chose que je croyais avoir compris.

Même les signes pour le mot "communication" semblent détenir des éléments de gentillesse humaine en eux. (*^_^*)


Eh bien, après ça je me rends à la réunion sur le CDL~!
Je vais dire tout ce que j'ai en tête, bien que je sois somnolente. (lol)

Et demain je vais me préparer pour enregistrer 2 chansons, aller de l'avant et éditer ce que j'ai écrit (lol)

Oh mer--!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri est sorti contre ma volonté. XD

vooooollllllatilisaaaatiiion niiinnnnja o/~"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité