Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 novembre 2008

Message TeamAyu 333

"*baîlle* *s'étire*
No. 333 21 Novembre 3:54


Vraiment, je suis une alien de la planète "Baîllétire".
Je dois vous dire, c'est comme si mes oreilles vivaient hors de mon corps. (*sourire*)

Parce qu'aujourd'hui, l'enregistrement n'a pas été entravé!!!

Les deux chansons TO BE & LOVE ont été enregistrées en continu sans pause entre les 2, quand même. (*sueur*)
Dans les versions originales de ces chansons je chantais très "iiiiiiiii" des genres de sons haut-perché, donc pendant que je le faisais, le son a explosé des cellules à l'intérieur de mon corps. XD

Surtout TO BE!!! Cette chanson contient quelques-uns des plus haut-perché "iiiii" que n'importe laquelle des chansons d'Ayumi Hamasaki, vous aviez déjà remarqué?
Ceux d'entre vous qui comprennent, c'est vraiment très haut!!!

C'était un son à ultrasons tellement haut-perché que je pense que je pourrais sûrement parler avec succès aux dauphins avec. XD

Mais je suis soulagée que l'enregistrement se soit fini sans aucun problème~
....bien que ce ne soit PAS le moment de dire de telles choses!

A partir d'après-demain, je commence l'enregistrement pour la nouvelle chanson.
En fait c'est deux chansons...

Mais les paroles... Je ne les ai pas encore écrites. Pas même un seul mot. lol

Comment vais-je faire???!!!


D'une certaine manière, hein?

Donc, bien que ce que j'ai écrit n'est pas facile à comprendre, j'ai eu une réunion avec Zin, Kayanocchi, et Ohji sur le CDL après la fin de l'enregistrement d'aujourd'hui-----.

J'ai pu voir les visages souriants de mes camarades, et les cellules explosées plus tôt sont revenues à la vie~~~!

Mais Ohji portait ce t-shirt dont le col en V était beaucoup trop bas, ça a en quelque sorte augmenté la tension sous-jacente dans la pièce. XD


Bien! A partir de là, le travail sur le concert continue!


Il y a encore beaucoup à faire, la journée de Chonchan ne finit jamais!


Une princesse qui ne dort pas ne peut pas devenir la Belle au Bois Dormant."

Traduction : Linoa62

 

Publicité
Commentaires
L
Ayu a déjà dit autrefois qu'elle faisait toujours tout à la dernière minute mais il est vrai que c'est inquiétant XD
P
comment je le sent pas cette histoire de chanson a enregistré mais dont les paroles non pas été écrite! >< ça sent la chanson faite plus qu'a l'arrache! T_T
M
XD J'avoue je la comprend, allez essayer de chanter To be (expérience vécue...^^) mais prévoyez la tisane pour la gorge à côté...^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité