Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
21 novembre 2008

Team Ayu, Message 335

Enfin...
No. 335 21 Novembre 2008 18:10

 

Ca a commencé--------!!!

 

Les demandes pour les places du Premium Countdown Live!!

 

Comparée aux années précédentes, la bataille de cette année pour les tickets semble se passer à une très grande échelle. (>_<)

 

Je dirai qu'il y a une chose que je peux faire, il y aura beaucoup de gens à un endroit, et beaucoup pourraient être seuls, donc on va continuer à tester, à combattre les différentes règles, à repousser les limites des lois incendies et des trucs comme ça, pour que le plus d'invités possibles soient présents dans la salle...

 

Mais vraiment je vais faire de mon mieux!!!
Même les tickets du jour-même, aussi! Même si ça prend jusqu'à la fin du concert, quelques sièges vont sûrement commencer à se vider et on pourra en chercher un diligemment pour vous y installer!!!!!

 

Ouais, on va grave faire ça.(`_´)>

 

Mais on prend le côté TA des choses très sérieusement donc tout va bien aller pour vous.

 

Bien, bref, tout le monde, s'il vous plaît soyez calmes. lol

Très bien alors, à plus tard (^_-)-*

 

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité