Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 novembre 2008

Message TeamAyu 336

"Est-ce que ce serait la fin?
No. 336 22 Novembre 2008 4:03


GGGGGGGAAAAAAAGGGGGGGGGGGNNNNNNEEEEEEE

GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE

Oui, tout le monde de l'équipe "TA", le journal de Chonchan a été mis à jour.


Et...

Je peux dire "TA" avec assurance!!! Zinchon??? (Je craque)
Mais, c'est amusant, donc je le permettrai. XD

Eh bien, aujourd'hui j'ai passé une journée en ermite.
Je suis toujours devant l'ordi, donc je me transforme en personnage découpé dans du carton(?).

Ouuaaais, je n'ai toujours pas réussi à écrire des paroles.

Parce que les mélodies n'ont pas encore été sélectionnées!ヽ(^0^)ノヽ(^0^)ノヽ(^0^)ノ

En fait, les pas pour écrire n'ont pas été pris!ヽ(^0^)ノヽ(^0^)ノ

Haaa...

Les compositeurs ont composé beaucoup beaucoup de bonnes chansons, donc au-delà de la course d'aujourd'hui, ça a été réduit à 3 ou 4 compositions.
Les arrangeurs aussi doivent produire laborieusement de la très bonne musique, donc je suis inquiète~~~~~~.

D'ailleurs, parmi les chansons possibles, il y a une de mes compositions. (Ca faisait un bail, hein~?)

Mais, juste parce que c'est mon petit bébé ne veut pas dire qu'elle sera choisie! lol.

Jusqu'à la fin, je me dirigerai vers mon objectif.
Je choisirai une chanson avec des sentiments purs et impartiaux.

Je continue à travailler dans la longue nuit, et bien que je me sois transformée en personnage découpé dans du carton, je vais continuer mes efforts.

Sans aucun tour de magie ou quoi que ce soit, je pense qu'en aucune façon un personnage découpé dans du carton ne peut surmonter ça.

Je parle et je m'explique pendant un très long moment encore. lol

Eh bien, travail travail travail.

Volatilisation niiiinja!"


Traduction : Linoa62

 

Publicité
Commentaires
P
oui j'suis d'accord avec toi Missy, moi aussi ça me fait peur tout ça... <br /> je m'imagine le pire en me disant que ça se trouve que le but de tout ça est de sortir un album avant la fin de l'année pour fêté le 10éme anniversaire :s
M
Ayu, je t'en supplie, ne sors pas d'album cette année, prends le temps d'en faire un génial pour l'année prochaine parce que là je veux pas dire mais j'ai peur...Pas de paroles, pas de mélodies, c'est pas que ça à l'air d'un travail bâclé, on a rien vu du résultat mais ça fait peur quand même...^^
P
bon là c'est sûr, ça bosse sur un prochain album :p<br /> par contre c'est génial que Ayumi ai a nouveau composé! j'espère que la chanson serra sélectionné!!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité