Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 novembre 2008

Message TeamAyu 337

"Donc maintenant...
No. 337 22 Novembre 2008 6:59
 
Les deux personnes indispensables au son d'Ayumi Hamasaki quand elle enregistrait TO BE & LOVE, le responsable Kome et l'ingénieur Morimoto, travaillent sur les étapes finales de la production de la chanson. Comme ils vont respecter le délai de JUSTESSE, ils travaillent très très dur sans dormir. (>_<)!!!!!!
 
Et ils en sont arrivés à un point où je peux l'entendre maintenant, mais...
 
Je suis vraiment émue (T_T)
 
Après que le truc de l'oreille soit arrivé, et même avant ça, mon style vocal était toujours en changement. Je ne peux pas chanter de la même manière, et même maintenant quand ma tonalité baisse quelques fois, de nombreuses choses arrivent, et je ne peux pas m'empêcher de ressentir du regret.
 
Depuis lors, j'ai toujours pensé que j'avais utilisé ces regrets comme un tremplin pour me booster, en y mettant tout mon coeur d'une certaine manière, à ma manière, en créant des chansons qui venaient toujours d'un coeur honnête, pour pouvoir aider beaucoup de personnes différentes.
 
Et ensuite, même les chansons qui ont atteint le haut F comme GREEN et TO BE semblent chantables.
Jusqu'alors, je pouvais chanter le haut C, le C# dans ces eaux-là. C'est-à-dire que mon éventail vocal a été augmenté de 3 notes.
 
Ce n'est pas impossible! Je peux le dire avec assurance.
 
Si j'atteins mes buts, je change.
 
Mais maintenant je dois porter cette considérable résolution sur mes épaules.
 
A tout le monde, jusqu'à maintenant et au-delà, je veux que vous délivreriez Hamasaki Ayumi, et maintenant à partir de ça, je veux que vous ayez l'esprit tranquille, et je veux que vous souriez.
 
Ce sentiment a été capable de m'inspirer.
 
Quand j'ai fait le acapella au début de chaque concert de cette tournée, ce fut une indication de ce but.
 
Donc et après----?!
 
 Il y a un petit moment, le dieu des Paroles (pas Zin, haha*) est ENFIN descendu-------------!(^^)!
Eh bien, à partir de maintenant, je dois être la parolière Chonchan. o/~
 
"Rien que le fait de penser à toi donne à mon cœur une raison de vivre" (Paroles de Days)"

[*Elle appelle Zin "kami no ko" (l'enfant de Dieu), il l'appelle "hama no ko" (l'enfant de la Plage)]


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité