Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 novembre 2008

Team Ayu, Message 338

"Finalement,
No. 338 22 Novembre 2008 19:12

sans m'en rendre compte, j'étais dedans environ jusqu'à 11h, totalement immergée dans les paroles comme une possédée.

Mais après avoir repris mes esprits et vu l'heure, j'étais surprise comme vous pouvez le deviner. 11:00? lol

C'est l'heure du déjeuner? Ouais, je suppose! XD

Donc je me suis dépêchée et j'ai fait une sieste, et je suis revenue vite fait travailler sur le concert, et après ça l'écriture des paroles va continuer-----.

Je me sens si pleine d'entrain! XPLDR

Ah ouais, hier, au lieu d'écrire GREEN j'ai écrit GERRN. Comment quelqu'un peut lire ça! XD

Mais vous savez...

Vous êtes là. Juste parce que vous êtes là, mon coeur se réchauffe. Donc. (*^_^*) (Paroles de Days)

J'ai encore des choses à faire~."

Traduction : Linoa62


Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité