Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 novembre 2008

Message TeamAyu 342

"La répétition du groupe,
No. 342 25 Novembre 2008 2:08

Jour 3.

Après tout ce temps le groupe n'a toujours pas atteint sa maturité complète, mais ils s'évertuent à y arriver.

Au fait, la répétition du groupe d'hier s'est déroulée jusqu'à 3h du matin (!!), sous les instructions continues du boss Shingo...

Et bien qu'ils soient des musiciens super et top niveau, des meilleurs musiciens que moi, ils s'entraînent toujours très dur tous les jours, en restant debout tard, après minuit, et je suis si reconnaissante qu'ils fassent ça, et je les remercie du plus profond de mon coeur.

A partir de demain, les répétitions des chorégraphies commencent enfin.

Si je continue à parler comme ça aujourd'hui, mes yeux vont se transformer en Benzo-san partie 2, je pense...

En ce qui me concerne, je continue avec le planning du concert!!!!!

J'ai hâte de voir tous vos merveilleux visages vous les membres de la TA! o/~

Mon Dieu, malgré tout je pleurais pendant que je planifiais le concert. Hahaha.

Volattttttttttttttillisatiooooooooooooooon Ninnnnnjjaaaa-cho."

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité