Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 décembre 2008

Le concours commence vraiment

Et bien voilà, le 30 novembre est passé, je vous propose donc les différentes créations qui m'ont été soumises. Elles sont au nombre de 11 (je remercie encore tout ceux qui ont participé), et voici les règles:

1er tour:
• Le premier tour verra la disparition de 5 créations;
• Les votes seront des notes comprises entre 0 et 20, et les créateurs de créations ne pourront voter pour la leur;
• Les votes dureront jusqu'au 10 décembre 23h59 pour la remise des votes;
• Les votes sont à remettre par le formulaire de contact situé en bas dans la colonne de gauche sous les différents liens.

2ème tour:
• Un jury se réunira dans les quelques jours après le 10 décembre;
• Le jury éliminera 3 créations.

3ème tour:
• Le troisième tour commencera dès que le jury aura délibéré pour les différentes créations qui resteront;
• Là encore tout le monde pourra voter sauf les auteurs des créations qui seront dans ce dernier tour;
• Les votes consisteront à m'envoyer par le formulaire de contact en bas à gauche, le numéro de la création que vous voulez voir gagner.

Voilà, je ne pense rien avoir oublié dans les règles, mais si quelque chose vous semble confus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je corrige ce qui vous semblerez bizarre ou que je vous l'explique. Passons maintenant aux différentes créations.

Créations qu'ils restent après le premier tour

Création 1
ayumifan_noel_copie_Shao_anim
 
Création 3
ban_ayumifan_kei

Création 4
Concours_Noel_Heavenly
 
Création 6
Lolitea_ayumifan

Création 7
maki
 
Création 9
Missy_VersionJewel

Publicité
Commentaires
M
Certaines sont vraiment superbes *_______*
M
Ah ok et sorry pour le double post, mon PC a eu un souci....=p
G
Oui c'est bien ça Missy
M
Wow wow wow! Que de créas magnifiques!! J'me sens ridicule d'un coup =p<br /> Sinon si j'ai bien compris, dans le mail qu'on envoie il faut mettre:<br /> Creation 1: telle note<br /> Creation 2: telle note <br /> et ce jusqu'à 11 c'est bien ça...?
M
Si j'ai bien compris, dans le mail qu'on envoie il faut mettre:<br /> Creation 1: telle note<br /> Creation 2: telle note <br /> et ce jusqu'à 11 c'est bien ça...?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité