Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 décembre 2008

Team Ayu, Message 352

"Ohhh~...
No. 352 30 Novembre 2008 7:05

La photo de Maro a été postée dans la Photo du Jour à mon plus grand plaisir, et après avoir été pendant deux heures sur l'ordi je me suis dit que peut-être je devrais poster, mais j'ai perdu mon temps et ensuite j'ai été me coucher.

Donc, j'étais devenue impatiente à 2h du matin, après avoir cru qu'il était 2h de l'après-midi (heure du déjeuner) alors qu'en fait non, cette dingue de Hama-chon a su que minuit était déjà passé une fois qu'elle est sortie YO!!

En plus, je faisais un rêve VRAIMENT beau, donc quand je me suis réveillée je me suis dit que j'allais retourner me coucher et continuer le rêve peut-être, mais quand je suis repartie me coucher, il semblait qu'apparemment le rêve s'était déjà fini sans moi. (lol)

Maintenant, je me permets de dire ce que j'ai fait...

J'ai travaillé sur des paroles pour une nouvelle chanson (pas celle que j'ai enregistrée hier, c'est une autre).

Et c'est vraiment hard rock!!!!!! !!

Le début fait vraiment monter votre tension jusqu'au moment où il l'accroche vraiment, LOL.

Mais j'ai pu faire du bon travail---- o/~ J'en suis contente (*^_^*)


Aah! Ce qui me rappelle...

que le t-shirt de Maro n'a pas un col V profond aujourd'hui, désolée (lol)... la prochaine fois attendez-ça avec impatience!

Eh bien, comme j'ai été interrompue à mi-chemin il semble que je ne peux pas repartir me coucher, donc après ça je vais décorer mon sapin de Noël-----!! o/~

C'est un travail que j'aime vraiment vraiment faire tous les ans. (lol)

Mais des membres de mon équipe décorent déjà des sapins partout.

Juste à l'instant j'y suis allée et je les ai comptés pour voir, et il y en a 6.
J'ai dit, "6!!!" toute sérieuse et surprise. lol

Je me suis dit que je devais prendre une photo de celui qui a fait cette décoration qui est absolument la plus belle de toutes~.

Donc, chargement de la Photo du Jour!

-Hamachonchan."

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité