Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 décembre 2008

Team Ayu, Message 355

"2ème partie...
No. 355 1 Decembre 2008 00:20

Donc, vous l'avez vu tout le monde??
On aurait dit qu'il ne s'était vraiment passé qu'un instant comme c'était juste 90 minutes.

Comme c'est un temps très restreint, il y a beaucoup de scènes coupées, et quand vous les verrez vous comprendrez.

Et en plus les seules scènes que je n'ai pas pu couper quoi qu'il en coûte étaient les choses comme avant l'ouverture du rideau, l'attente pour le rappel, le flot...

Dans tous les cas, les visages de tous ceux qui étaient présents dans la salle sont montrés.

Il n'y a qu'à ces endroit qu'aucun découpage n'a été fait. Vous avez remarqué?

En gros, tout le monde est important au concert, pas juste les personnes qui ont aidé à le créer, et je voulais monter le concert d'une manière qui exprimait ça.

Et donc, tous ceux qui ont pu le regarder, vous aurez le concert complet quand on sortira la version intégrale en DVD! Ceux qui regrettent parce qu'ils n'ont pas pu le regarder aujourd'hui, ne soyez pas tristes, ça va!!

Parce que ça va rendre ce travail plus brillant, et rendra ce cristal plus brillant encore, je vais commencer correctement un voyage aux origines de tout le monde.

S'il vous plaît attendez ça.

Et quand j'aurais le temps, j'écrirais la suite correcte de l'histoire de la tournée que j'ai écrite plus tôt, comme je ne l'ai pas encore fait.

S'il vous plaît attendez-ça avec impatience.

Et regarder les messages de tout le monde était presque dangereux à  faire, ils m'ont fait pleurer.
Donc maintenant avec mon nez qui coule, je dois retourner bosser."


Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité