Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 décembre 2008

Message TeamAyu 358

"Chonchaaaaaaaaaaaaan!!!
No. 358 4 décembre 2008 2:08

Tous ceux de l'équipe TA étaient devant l'hôtel Shin-Takanawa Prince, et continuaient à attendre dans le froid, et au moment où je suis sortie, tout le monde a crié. lol

Je vais être honnête.

Je suis presque passée sans m'arrêter.
Et hum, quelqu'un a fait cet énorme son "KYAAAA! KYAAAAAA!".

Et ensuite je me suis dit, hum? Chonchan?

Aah, c'est moi!!! XD!!!

Donc ouais, j'étais Chonchan. XD
Donc vous les mecs qui criaient mon nom comme ça, je pense que le parrain de Chonchan (je suppose XD) Zin-san serait ravi de savoir ça.

Vous savez, à cause de ça, j'ai remarqué que récemment, franchement, peu de personnes m'appellent "Ayu". 9 personnes sur 10 m'ont appelée "Chonchan" dans des messages ici. Haha!

Vous savez, je pense que je m'habitue au fait que l'on m'appelle Chonchan.

Bien, cette Chonchan a géré le stress habituel aujourd'hui.

L'a cappella que je m'étais dit que je ferais!!!!

Oh mon Dieu (@_@; )

Humm.

J'étais si nerveuse qu'au milieu de la nuit hier soir, j'ai appelé Peco pour lui dire "je suis super nerveuse!!!". lol

Mais on était à 3 sur la scène, donc ça a aidé (*^_^*)
Et tout le monde a dit "Tu as vraiment fait du bon boulot----!!!!!" donc je me suis sentie mieux.

Et ensuite il y a eu le premier live TV de Days o/~
Je n'ai pas dit "mon coeur s'arrête" aujourd'hui (lol), le live s'est bien passé.

aaaaa----------------- yeah pour moi! --------- \(^0^)/

Donc aujourd'hui il y a un autre truc énorme que je ne peux pas oublier!!!!

Les résultats de la loterie du Countdown Live...

Les gens qui sont sélectionnés, félicitations, vraiment!!!
Tout le monde dans l'équipe, attendez Yoyogi avec impatience~~~ (^_-).

Et à ceux qui n'ont malheureusement pas été choisis...

C'est pas grave!! Il y a toujours la loterie normale pour les tickets, et les tickets à acheter le jour même aussi!!!!!!!!

Il y a encore plus de chances, donc il est trop tôt pour avoir l'impression d'avoir perdu. (^_-)-*

Et hey, si tous les autres perdent, on pourra toujours apprécier notre compagnie respective à travers la TV!!!!!

Mais oui, je veux dire à tous ceux qui vont venir au concert que ce qui arrive est définitivement super bon. lol
Si ça ne tenait qu'à moi, franchement, je vous donnerais tous des passes gratuits ou quelque chose. lol

Parce que vraiment je veux juste qu'on soit tous ensemble.

Je veux apprécier la compagnie de tout le monde.

Oui.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa~~~~~~ (>_<)(>_<)(>_<)

Mais vraiment, c'est sur une super hauuuuute échelle. (>_<)

J'aimerais que tout le monde ait de la chance... (v_v)

Une dernière chose.
Kaz est en train de poster la Photo du Jour.

te ke rya.

Volatilisation Nin-chonchan"


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité