Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 décembre 2008

Message TeamAyu 359

"Annonce urgente!!!
No. 359 4 décembre 2008 15:56


Tous les membres de la TA à travers tout le Japon - non, à travers le monde entier.

Tous les membres de la TA qui m'ont appelée Chonchan.

Tous les membres de la TA dont le nombre augmente ces derniers temps.

Tous les membres de la TA que j'aime!!!

J'ai vérifié la situation des tickets pour le CDL.

Et hum, tout d'abord je veux vous dire les gars que vous êtes merveilleux!!!

Pourquoi je dis "merveilleux"......?


Rien que pour les adhérents de la "TA" (juste pour le fanclub général),
le nombre de membres est de 70,000!!!!!!!!!!!!!!!!

Soixante-dix mille.....

SOIXANTE-DIX MILLE.

J'y croooooooooooooooois pas! (@_@; )

Voilà pourquoi autant de personnes n'ont pas gagné de tickets o_o

Parce que même si les deux jours du concert n'étaient limités qu'aux membres de la TA, tout le monde ne pourrait pas y entrer-----.

Cependant, tout en comprenant pleinement l'état des choses, Chonchan fut immédiatement poussée à agir.

Très bien, vous êtes prêts???

On prend des candidatures pour des boulots subalternes dans la TA. (^_-)-*

Cette fois, je prévois de choisir des membres qui ont été rejetés dans le traitement préférentiel de la loterie pour les tickets.

S'il vous plaît prenez-en note.


Pour ce qui est des détails comme comment poser sa candidature et quand, beaucoup d'adultes ici travaillent dur sur ça, donc s'il vous plaît soyez un peu patients.
m(-_-)m


L'information sera postée ici sur la TA aussitôt que les détails seront décidés!!!!!!!

Vous savez, j'aime ce surnom, "Chonchan". lol

Volatilisation Ninchon-chan!"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité