Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 décembre 2008

Message TeamAyu 361

"Oh oh, désoléééééééééééée!!!
No. 361 7 décembre 2008 (dimanche) 2:56

Désolée de mon récent faux pas dans le rythme habituel de mes mises à jour ici.

Eh bien, voilà ce que Chonchan faisait...

Je suis passée au Music Station. (comme vous le savez déjà)

Eh bien voyons voir... Aujourd'hui c'était l'échéance pour la nouvelle chanson, donc je me suis installée dans le studio d'enregistrement.

Ou devrais-je dire je me suis installée dans la petite cabine d'enregistrement dans le studio.

J'ai du beaucoup attendre aussi, donc quand je suis sortie de la cabine, je me souvenue de ce que c'était que de sentir l'air frais.

J'ai été complètement nulle là-dedans - mon pied (entre autres choses) a percuté le pupitre et l'a fait tomber.

Ce qui me rappelle que dans la cabine j'ai attrapé froid.

Dans la cabine, toute seule, je riais comme une malade.

Dans la cabine, je ne faisais rien d'autre à part fixer le poteau.

Et y'a pas longtemps, je suis sortie de la cabine d'enregistrement pleine de ce genre de souvenirs, et je suis retournée au monde physique.

Donc là maintenant la chanson est en cours de mixage.

La journée n'est pas encore finie..."

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité