Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 décembre 2008

Message TeamAyu 365

"Petite histoire au hasard
No. 365 8 décembre 2008 (Lundi) 17:57


Je suis très inquiète parce que j'ai acheté la saison 2 de ma série étrangère préférée, Heroes, et je ne l'ai pas encore ouverte.

Mais comme je ne sais que je ne serais pas satisfaite si je regardais les DVD sans pouvoir continuer à regarder jusqu'à la fin, je l'ai cachée quelque part où je ne le verrai pas.

Soit dit en passant, la saison 4 de Lost est aussi dans ma tête. Je veux vraiment la regarder.

J'ai vu tous les épisodes des Experts, ceux de Las Vegas, et après j'ai commencé à regarder Miami, mais mon planning est vraiment serré donc à mi-chemin j'ai du arrêter.
J'ai probablement oublié tout ce qui s'est passé maintenant. (lol)


Enfin bref, avec mon planning si serré, comment est-ce que j'arrive à ne penser qu'à cette chose aussi stupide et aléatoire?


Parce qu'au début de la nouvelle année, la nouvelle saison de 24 va sortir donc je ne peux pas m'empêcher d'y penser. (lol)


Pendant que j'y suis sur les petites histoires au hasard, hier au moment d'aller me coucher, j'ai mis un masque sur mes yeux pour ne pas me les frotter, mais comme j'ai attrapé un coup de froid, je porte déjà un masque sur les yeux.

Peut-être que c'est parce que mon visage est trop couvert que je fais des rêves très flippants. (lol)

Je ne devrais pas porter autant de masques. Ca fait genre Visual. (lol)"

Traduction : Linoa62
 

Publicité
Commentaires
M
Wow elle m'a l'air calée niveau série US...D'ailleurs elle me fait penser qu'il faut que je m'achète le coffret saison 2 de Heroes...=p<br /> Et un conseil Ayu, trouve vraiment le temps de la regarder parce qu'elle est géniale cette saison 2!! ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité