Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
9 décembre 2008

Ayumi impose ses règles à DBZ

On sait maintenant pourquoi Ayumi devait expédier sa chanson rock (rock d'après Sanspo) aux Etats-Unis, c'est parce que dragonballcette nouvelle chanson va servir de thème international à l'adaptation cinématographique du manga Dragon Ball, le film s'appellera pour l'occasion "Dragon Ball Evolution", et la chanson thème qui sera chantée par Ayumi, portera le nom de 「Rule」., et sera utilisée dans plus de 60 pays. Cette chanson sortira probablement en single, ou servira à promouvoir le futur album, allez savoir, pour l'instant on n'en sait pas plus. Seul le titre et son utilisation pour le film ont été dévoilées.
C'est donc une bonne nouvelle pour les fans car c'est une nouvelle chanson annoncée, et qui sortira dans le courant de l'année prochaine, probablement à la même période du film, qui sort le 8 avril (quelle coïncidence XD). Je crois que tout est dit, mais je récapitule: le nom de la chanson qui est Rule, la date de sortie devrait être au printemps en même temps que le film pour faire jouer à plein l'effet d'engouement du film "Dragon Ball Evolution".

Source: Sanspo, LNany[AHS]

Publicité
Commentaires
C
Sachant que tout le monde s'accorde à dire que ce fameux film sera probablement un des plus gros navets de l'histoire du cinéma, je pense que cela va plus porter préjudice à ayu qu'autre chose...
M
Thème international....C'est une très bonne chose ça!! Je connais pas le genre de chansons de générique de Dragon Ball mais j'espère que ce sera une super chanson (un peu tout le monde espère ça en fait....^^)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité