Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 décembre 2008

Team Ayu, Message 368

Yo, comment ça va?
No. 368 10 décembre 2008 16:55


Yo, c'est Chonchan. (^_^)/ (haha)

J'ai oublié de dire quelque chose, donc je suis revenue.

Il y a eu de nombreuses discussions sur si j'allais faire un début mondial ou pas, travailler en Amérique, des trucs comme ça, mais vraiment, en toute franchise, c'est un gros "peut-être" là.

Je serai toujours là, et rien ne pourra changer ça.

Donc il ne sert à rien de se sentir seul.

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité