Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 décembre 2008

Message TeamAyu 369

Il semblerait qu'Ayu laisse des pistes pour les chansons du CDL! Elle cite ici des paroles de WHATEVER, ANGEL'S SONG ou encore SIGNAL...

"(Nagakatta yo) "Ca fait longtemps
No. 369 11 décembre 2008 21:06


(Mou sukoshi de kokoesou de me wo tojiteta-- o/~)
j'étais vraiment gelée et j'ai fermé les yeux (début de WHATEVER)

ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta------o/~

TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA------o/~"

Désolée.

En fait, mes yeux étaient secs et je les ai fermés. o/~

Hum bien... il a été décidé qu'on devait couper certaines parties du rappel du dernier jour à Taipei après tout!! Je m'occupe de ça depuis ces 4 derniers jours (X_X).

Bien qu'il reste encore beaucoup de travail, je suis un peu soulagée que ce soit les seules coupures que nous aurons à faire...

Je me souviens des réactions de tout le monde pour toutes les performances pendant la tournée.

Ce lieu, cette personne là-bas, ce moment-là, cette scène, cette réaction "aayuuu!", ce genre de choses. Même maintenant je m'en souviens parfaitement.

Les visages souriants, les visages sillonnés de larmes, les visages mal à l'aise, les visages heureux, les visages abasourdis, le chaos des gens qui arrivent, tout est gravé dans ma mémoire.

Ca ne veut pas dire que je ne pourrais jamais les oublier, mais mon instinct quelque part a décidé qu'il ne voulait jamais les oublier.

Ca dit tout sur comment était cette tournée.

Je m'égare cependant...

Tout le temps dernièrement, je vis dans le monde réel pendant seulement une seconde ou moins, parce que je ne détourne pas les yeux de l'écran même pour un moment. Je n'ai même pas été chercher à boire quand je sentais que ma gorge était sèche.

Sûrement...

(o/~ Watashi wa~ mabataki sae mo oshimu no o/~)
o/~ "je dois même m’empêcher de cligner des yeux" o/~ (paroles d'ANGEL'S SONG)

Ouaip.

Donc, comme je dois même m'empêcher de cligner des yeux, vous pouvez deviner pourquoi ils sont secs et pourquoi je veux les fermer. Je ne devrais pas chanter à ce propos à la légère. (lol)

Pour ce concert j'étais à la base très déterminée, j'ai amené une force d'esprit que je n'avais pas avant, et le montage a déjà été fait jusqu'au rappel, mais je pleure juste des larmes de sympathie peu importe le nombre de fois où je le vois.
Donc, ceci étant fait, je regarde juste l'écran jusqu'à ce qu'il devienne flou.

J'ai fait ça encore et encore, haha.

Bien, après ça il faut bosser sur les MC! (`_')>!!!!!.

Parce que le DVD doit être prêt pour la sortie du mois prochain~~~~.

Je n'ai PAS LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!

"J'ai décidé de filer quand le prochain feu sera vert". (paroles de SIGNAL)"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Y
Wéééé!! WHATEVER!! Après sa dernière apparition dans un concert, je dois dire que je suis impatiente de la réécouter en live ^o^ Mais j'ai quand même un peu peur qu'Ayumi fasse comme avec ses précédents CDL et qu'elle recopie certaines mises en scène... Je veux de l'inédit T_T
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité