Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 décembre 2008

Photo TeamAyu 401

401fu

"12 décembre (vendredi)


No 401 ~J'ai oublié (lol)~

J'ai dit plus tôt que je posterai la photo du sapin mais ensuite j'ai oublié (lol).
Elle a insisté pour que ce soit une photo prise avec un portable, mais avec les lumières qui brillaient, elle n'a pas pu le prendre au bon moment, et l'arbre fait genre 3 mètres de haut, donc c'était dur de prendre une bonne photo du sapin en entier. Pour cette raison, cette photo sombre fut la seule à pouvoir être prise.

Au fait, ce bébé est dans le salon.
KAZ!! Viens ici et prends une photo!! (lol)


^^^^ Ayu est sûrement en train de penser ça en ce moment.
Merci Ayu! Je dois être préparé pour qu'Ayu me parle au sujet des photos 24h sur 24 (lol)."


Traduction : Linoa62
 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité