Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
13 décembre 2008

Message TeamAyu 371

"A l'instant,
No. 371 13 décembre 2008 9:03

Kouichi (mon manager sur la tournée) me parlait de la performance d'aujourd'hui, mais...

tout-d'un-coup, quelque chose m'a fait faire "Ha!!!!!"

Cependant ça n'avait rien à voir avec la performance d'aujourd'hui.

Y-a-t-il quelque chose que je sois encore incapable de faire?????

Je dois juste continuer à m'y attaquer (^_-)-

Je n'abandonne jamais jusqu'à la toute fin!!!! Je continue à me battre!!!!!!

(Juste après, cette chanson "tsukamou ze! Dragon ball!"* a trotté dans ma tête. XD)"


(* c'est le générique japonais de l'anime Dragon Ball : http://fr.youtube.com/watch?v=6Dqq2LS-K10)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité