Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 décembre 2008

Message TeamAyu 375

"Hibi/Midori (Days/GREEN)

No. 375 18 décembre 2008 (jeudi) 19:30

Vous m'avez envoyééééé tellement d'impressions sur le nouveau single, je suis si contente.

Tout le monde semble trèèèèèèèès content du single, donc c'est cool! (*^_^*)

Que ce soit la cover, la mélodie, ou la voix, ou l'arrangement, ou la vidéo, en ce qui concerne tous ces aspects, je pense que c'était un travail approprié pour clôturer ma 10ème année.

A tous les gens touchés par ce travail, et à tous les gens qui l'ont acheté, merci.

J'attends encore plus d'impressions!
Je veux en entendre des tas s'il vous plaît! (*^_^*)

Donc ouais, il semble qu'il y a beaucoup de gens qui sont maintenant conscients de la beauté de MA Midoring.

Désolée, je ne peux pas très bien le dire. (lol)
Midoring est MA Midoring. (lol)

Eh bien, même si je dis ça, je pense que c'est complètement à sens unique cependant.

Pour une raison ou une autre je ne comprends pas, après que Midoring m'ait été attribuée, elle a en fait envoyé à Kayanocchi des tas de messages tendancieux. (lol)

C'est quoi ça? XD

Vous savez, Kayano-nee-san donne l'impression d'être très cool tout le temps, mais même si elle bosse dur pour être cool, c'est toujours naturel. (lol)
Ce fossé fait partie de son charme. (lol)

Je dis "fossé", et ça me rappelle que la moi dans le clip "midori" (GREEN) était Hamasaki Ayumi, et que la moi dans le clip "hibi" (Days) était Chonchan, c'était genre 2 rôles différents dans une pièce de théâtre.

Eh bien, mes yeux sont inévitablement secs là, donc je vais m'en aller tout doucement.

Dans le premier jour j'ai relevé tout ce qui concernait la leçon pour la choré de

MY ALL donc hier Chonchan a vénéré Zin-san. o/~"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité