Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 décembre 2008

Message TeamAyu 380

"Le compte à rebours...
No. 380 22 décembre 2008 (lundi) 13:36


...pour le Countdown Live semble avoir commencé.

Le vrai travail semble avoir commencé.

Dans tous les cas, c'est le dernier virage.

Ces derniers temps, j'en suis à un point où je ne dors pas plus de 2 heures par nuit comme ma tension est trop élevée (pour différentes raisons), mais je continue tout de même à garder le rythme.

Après que le boulot sur le planning ait été fait aujourd'hui, j'ai été à la répétition danse & groupe... et il reste encore du boulot à faire???

Pour le moment, je vais vivre avec enthousiasme----.

Hum?

Je vais y aller avec enthousiasme----.

Les deux marchent. (lol)"


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité