Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 décembre 2008

Message TeamAyu 381

"A l'instant,
No. 381 23 décembre 2008 (mardi) 4:47

on a fini le montage.

On a dû tout finir à la fin de la journée aujourd'hui... parce qu'on devait absolument envoyer les dossiers demain... (^_^;

Courage!!! L'équipe qui bosse sur la vidéo et Machine-kun.

Parce que je pense qu'on a fait le meilleur DVD qu'il y ait jamais eu!

J'espère vraiment que vous l'attendez avec impatience! o/~

Avec tout ça, j'ai travaillé dur aussi aux répétitions groupe et danse. (^_^)v

Aujourd'hui c'est encore du boulot, mais je prévois de poster une Photo du Jour pas plus tard que demain~! o/~

Donc attendez ça avec impatience~ (*^_^*)

Donc, volatilisation ninja."


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité