Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 décembre 2008

Nouvelle Version: First Christmas / Joyeux Noël

Vous vous rappelez, j'avais lancé un concours, et bien le gagnant a été décidé le 20 Décembre dernier grâce à vos votes. C'est donc la création d'Heavenly qui a remporté le droit d'être affichée, et de servir de header. J'aime beaucoup cette création, j'attends vos commentaires par rapport à cette nouvelle version. C'est le premier Noel du blog, alors j'ai choisi de prendre le nom de First Christmas pour cette version.

4_Concours_Noel_Heavenly


J'en profite également pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël de ma part, mais aussi bien sûr de la part de toute l'équipe d'Ayumifan (Linoa62, Melly, et Elo). Que dire de plus, que les fêtes vous comblent, profitez bien de Noel, et à la prochaine, avec des crampes d'estomac suite à l'indigestion de trop nombreux, et trop bons plats de Noel. XD

Publicité
Commentaires
Y
Les bordures dorées me font penser à Kingdom, c'est normal? Et l'arrière me fait penser aux paysages de Final Fantasy! En tout cas, elle est magnifique cette bannière!! Je suis fan ^^
H
J'adore vraiment cette photo *_*<br /> Bravo avec quel shoot l'a tu fais? Car je suis complètement addict *_*<br /> Sur ce, joyeux Noël (en retard...) =p
L
Petit passage en coup de vent pour dire que j'aime bcp la nouvelle version!!!
M
Yey j'aime beaucoup, bravo Heavenly!!!<br /> Joyeux Noël à tout le monde!!!<br /> Pour ce qui est des indigestions et des crampes d'estomac, je pense que je suis bien partie.....(*^_^*)
C
JOYEUX NOEL à toi aussi, puis à toute l'équipe!!!<br /> Plein de bonheur!<br /> Puis je me doutais que ce serait ce header mais le rendu est très joli bravo!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité