Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 décembre 2008

Sparkle, chanson pour Honda

Et bien voilà, Honda a mis à disposition le CM pour la voiture ZEST SPARK, et le titre de la chanson n'est autre que Sparkle (traduction : étincelle). Je vous laisse regarder le CM qui laisse présager une chanson qui bouge assez. La chanson devrait être disponible le 07 Janvier prochain en téléchargement sur mu-mo, mais je pense qu'elle ne sera pas entière, ça sera juste un extrait.

Source: Honda's website

Publicité
Commentaires
Y
Merci! Et non, tu te trompes pas. On peut penser que l'album sortira un peu avant, non...
M
Je crois qu'il sort en France le 8 avril (jour d'anniv des 11 ans d'Ayu si je me trompe pas ^^)
Y
Le refrain a l'air rapide. C'est pas plus mal ^^ J'espère qu'on aura vite l'annonce d'un album! Dragon Ball Evolution doit sortir quand en cinéma encore?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité