Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
29 décembre 2008

Message TeamAyu 384

"Allons-y!!!
No. 384 30 décembre 2008 00:56


On m'a donné le feu vert pour chanter à Yoyogi ces deux prochains jours et pour l'ouverture du Kouhaku aussi!!!

S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas, trouvez la paix, et amusez-vous juste à regarder.

Et... je peux dire ça sans crainte d'un malentendu : le Countdown Live va être le meilleur concert du monde entier.

S'il vous plaît attendez-ça avec impatience de tout votre coeur.

Une dernière chose.

Tout le monde a été assez gentil pour écrire un nombre incroyable de messages sur les blogs de Peco et Zin, et j'ai pris soin de tous les lire, les uns après les autres.

Ils ont résonné dans mon coeur.

Bien sûr tous les messages envoyés par un siiii grand nombre d'entre vous ici à la TA, mes amis, je les ai tous reçus aussi.

Il m'est impossible de dire combien je suis reconnaissante en une phrase, donc je vais vous remettre mes sentiments en chanson!

Et et, pour m'avoir donné cette chance, mes remerciements les plus sincères à Peco et Zin!!!!!"


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité