Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 janvier 2009

Bonne année

Ceux qui pensent que je suis sur mon ordi en ce moment même, et bien vous vous trompez, et oui comme tout le monde je suis entrain de fêter la nouvelle année. Alors cette nouvelle année arrive, je vous souhaite à tous une très bonne année et donc tous les trucs qui vont avec, la santé la réussite l'amour pourquoi pas pour certains/certaines. Bref, j'ajoute également que le reste de l'équipe vous souhaite une bonne année également.

Sur ce, éclatez-vous bien, buvez (mais avec modération), mangez (mais pas trop). Et encore une fois bonne année.

Gkone et l'équipe d'Ayumifan

Publicité
Commentaires
Y
A toi aussi une très bonne année! J'espère voir ton blog encore longtemps disponible! De toute la toile, je crois que c'est le plus complet. Toi et toute ta petite équipe n'avez pas intérêt à l'arrêter de si tôt XD
L
Très bonne année 2009 à tous, remplie de bonheur et de bonnes chansons !
K
Bonne Année !!!!! Avec que des bonnes choses pour 2009 ! Gros bisous
A
Bonne année à toi aussi ! Bonne santé ! Il est temps de débaler les calendriers 2009 !
S
bonne année à votre équipe et à notre chère Ayumi!<br /> du bonheur pour tous!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité