Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 janvier 2009

Message TeamAyu 385

"Tout d'abord,
No. 385 2 janvier 2009 22:58

Grand frère Kome!!!

Oh non attendez, je veux dire BONNE ANNNNEEEEEE!!!!!*

Merci à tout le monde à la TA, tous les membres de mon groupe et les danseurs, et mon équipe pour m'avoir aidée à faire un final VRAIMENT fantastique pour l'année de mon 10è Anniversaire. Pendant ma 11è année, 2009, j'espère vous le rendre à tous avec mes chansons.

On va se créer encore plus de souvenirs ensemble. (^_-)-*

Hier, j'ai pu me retourner sur le remue-ménage que fut 2008.
Les bonnes choses, les choses pas si bonnes, absolument tout s'est produit pour une raison, je pense.

Tout au long de la journée j'ai pu tirer au flanc, mais à partir de demain, je dois travailler, et je vais le faire avec beaucoup d'enthousiasme--------------∈^0^∋

o/~

Eh bien, là je ferais mieux de faire mes bagages!!!

....faire mes bagages pour aller où???

Quand j'y serai je vous le dirai. (lol)

Très bien, cette année aussi, yoroshiku onegai itashimasu! <m(__)m>."

*Là elle dit "Ake Kome" à la première ligne, ensuite elle se corrige avec "akeome!" qui est une manière raccourcie de dire "Bonne année" (Note de la traductrice japonais-anglais Delirium-ZerO)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité