Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 janvier 2009

Vidéos Premium Countdown Live

J'ai enfin pu mettre la main sur le CDL, donc j'uploaderai les vidéos au fur et à mesure. Pour commencer, voici l'opening (le début du concert avant GREEN) et la danse du dragon (après Will) suivie de vogue (le passage GREEN-Will est disponible dans cette news! Pour la tracklist c'est ici).

EDIT : Je suis en train de découper le CDL et il y a tellement de parties que ça en est déprimant XD A ce train là les vidéos ne seront pas encore uploadées que le DVD sera sorti! Donc pour regarder le CDL je vous renvoie plutôt vers ce lien youtube, cette personne est en train d'uploader tout le PCDL ^^ : Vidéos PCDL youtube

   

Source : ayuchina

Publicité
Commentaires
Y
Elle est nulle cette danse du dragon -_-" On dirait qu'ils foutent n'importe quoi avec ce truc... La première était bien mieux. Je comprend toujours pas comment ils ont réussi à caser des hommes à l'intérieur XD Et le truc du dompteur du dragon m'a fait entrer dans un petit délire XD Pardon.<br /> Par contre, je trouve la prestation de vogue assez.. je sais pas comment dire mais Ayumi fait trop sa star avec ses gestes lents et langoureux, oh my god, tout ceci est so beautiful! Tu vois ce que je veux dire? XD<br /> En tout cas, merci énormément de partager les vidéos ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité