Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
5 janvier 2009

Message TeamAyu 389

"Encore un P.S.
No. 389 4 janvier 2009 1:01

Demain, je vais voir tous les habituels visages souriants (*^_^*)

Je reçois toujours tellement d'amour de vous tous, donc je vais bien.

Vous les gars vous n'êtes jamais un fardeau, parce que je ne peux jamais me surmener quand il s'agit de vous tous!!!!!!!!!


Vous êtes là, je suis là
n'importe quand, n'importe où

Vous êtes là, je suis là
C'est tout, c'est  TOUT*. o/~ o/~ o/~


N'est-ce pas? (^_-)-"

*Paroles de flower garden


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité