Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
5 janvier 2009

Message TeamAyu 390

"Heeheehee...
No. 390 4 janvier 2009 11:27

A tous ceux qui sont vraiment inquiets  à mon sujet, ceci ne sera peut-être pas assez, mais...

Hier, comme prévu, je me suis bien reposée toute la journée...

Mommy est venue à la maison et m'a fait un okayu*, donc je l'ai dévoré...

Et j'ai dormi étonnamment longtemps...

Et là je viens juste de me réveiller.


Je suis reviiiigorée!!!!! J'ai la pêche. (`_')>


Eh bien, je vais prendre un long bain, jouer avec les chiens autant que je veux, et ensuite me préparer pour le départ de ce soir~~! o/~

J'attends avec impatience de voir Stan-chan et toute mon équipe adorée quand j'arriverai. (*^_^*)

En tant que fille survoltée, voilà comment je marche. (lol)

Je veux voir tout le monde le plus tôt possible!!! (*^_^*)(*^_^*)(*^_^*)


Ah, avant ça, je dois encore m'attaquer au défi de faire les bagages!!!


Volatilisation Ninchonchan. (<--première fois que je le dis depuis la nouvelle année! lol)"

*une sorte de "bouillie" de riz

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité