Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
5 janvier 2009

Message TeamAyu 391

"Il y a un moment maintenant...
No. 391 4 janvier 2009 17:30

J'ai reçu un message photo amusant de Maro.

Je me suis dit que poster la photo ici ce serait bien, donc je vais absolument la mettre.

Je peux écrire des paroles et tout, mais je pense que Kaz convient plus pour écrire le texte sur ces uploads, bien que notre différence d'âge soit un problème.

Donc dans environ 3 heures, allez vérifier la Photo du Jour. o/~

Enfin bref, il semble que la compétition avec Shuya ait un rapport avec les ambitions de Kayanocchi pour cette année.

Je ne peux pas en dire plus cependant. (lol)

Si je gagne je vous le dirai.

Je ne perdrai pas de toute manière. XD"

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité