Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
22 janvier 2009

09 identity

Samishisa umeru tame ni hoka no dareka to
(Eh, vous là, qui avez du temps et qui vous rapprochez de quelqu'un d'autre)

Jikan to kuukan o wazawaza share shite
(pour masquer votre solitude)

Atarisawari no nai kaiwa toka shi chatte
(avec une conversation neutre ou autre)

Yokei ni kodoku ni natte ru soko no hito
(mais qui êtes devenus encore plus seuls)


Donna takumi ni decoration shita tte
(Peu importe avec quelle habileté vous pouvez vous embellir)

Shinjitsu ni wa kanawa nai
(vous ne valez pas la vérité,)

wakatte ru deshou

(vous savez?)


* Shoukori naku massugu butsuka cchau no ga
(* Faire face directement malgré mes expériences amères)

Watashi no ID, ID, ID, ID
(c'est mon identité, identité, identité, identité)

** Dou mirarete iru ka nante juuyou ja nai no
(** Ce n'est pas important comment on me voit)

Hitsuyou na no wa dou aru beki ka
(Ce dont j'ai besoin c'est ce que je dois être)


Kimi no koto o omotte da toka i chatte
(Eh, vous là, qui imposez juste votre opinion à quelqu'un)

Tada jibun no iken o hiti ni oshitsukete
(en disant que vous pensez à lui ou autre)

Nandaka ii koto shita you na kao o shite
(avec l'air d'avoir fait quelque chose de bien)

Jikomanzoku shi tai dake no soko no hito
(juste pour votre propre satisfaction)


Donna takumi ni decoration shita tte
(Peu importe avec quelle habileté vous pouvez vous embellir)

Honne ga miesuite ru wa
(on voit facilement vos vraies intentions,)

kizuite ru deshou

(vous ne le voyez pas?)


*** Kiyou ni nan ni demo unazuke nai no ga
(*** Ne pas être capable de dire oui intelligemment à tout)

Watashi no ID, ID, ID, ID
(c'est mon identité, identité, identité, identité)


**** Dou omoware tai toka nante juuyou ja nai no
(**** Ce n'est pas important ce que je veux que l'on pense de moi)

Mamori tai no wa dou ari tai ka
(Ce que je veux garder c'est ce que je veux être)


* (repeat)

** (repeat)

*** (repeat)

**** (repeat)

Traduction japonais-anglais : masa
Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité