Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 janvier 2009

Nouvelle Version: Just Ayumi

Et oui, Ayumifan, le blog qui change de version plus rapidement que son ombre. XD. Bref, comme vous n'aimiez pas trop la version précédente, une nouvelle version fait son apparition, tout simplement intitulé Just Ayumi. Cette création est encore réalisée par Melly. Merci à elle.

f_ayuminouvelm_cd8db85

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Melly qui m'a bluffée sur le coup!<br /> Entre la précédente et celle-ci, on ne dirait pas que c'est la même personne qui a fait le travail!<br /> Bravo, j'aime vraiment vraiment beaucoup!
L
oui c'est sûr, on ne peut pas se tromper en choisissant ces scans ~~
Y
C'est aussi mon shoot préféré! Dans ce cas, je ne peux que dire "J'aime"!
L
J'aime moins les couleurs mais ce shoot est de loin mon préféré qu'elle ait jamais fait, alors rien à dire, c'est sublime !
R
whaa cette version est beaucoup mieux que la précédente !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité