Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 janvier 2009

ASIA TOUR 2008 DVD1 VIDEO MEDLEY

Voici les chansons présentes dans cet extrait :

talkin'2 myself
A Song for XX
Depend on you
Fly high
(don't) leave me alone
decision
my name's WOMEN
HANABI
end roll
evolution
SURREAL
Mirrorcle World

 


Acheter DVD Asia Tour 2008 ~Anniversary~

Source : ayumifans.net

Publicité
Commentaires
L
Le concert a l'air vraiment tres bon. Deja, Don't leave me alone que j'ai pu voir rend super bien et je suis impatient de pouvoir regarder l'intégralité de la séquence avec décision et My name's WOMEN et celle avec Hanabi ^^
X
la poisse T.T<br /> ben non il y a peut être une chance, because justement il y a le parapluie du A COMPLETE en vente à 142€ quelque chose comme ça.<br /> si sa c'est pas de l'arnaque XD on peut donc espérer....<br /> bon et bien s'il n'y a que YESASIA...
G
On peut pas la commander pour l'instant et vu le prix qu'elle fait 150€, je pense pas que sur Yesasia elle trouve bcp preneur si elle y était, tu peux tjs essayer de voir sur ebay, mais sinon à moins que yesasia la mette en vente plus tard, il y a peu de chance que tu la trouves en vente.
G
Voilà c'est ce que j'allais dire, mais Linoa a été plus rapide XD, après c'est bien Yesasia les réductions, mais c'est dommage que c'est juste sur une période précise.
X
ah ba oui voilà. c'est bien ce qui me semblais.<br /> ^ ^V<br /> j'ai une question, est-ce que tu sais où je pourrais commander la veste AYUPANxHELLOKITTY ?<br /> il n'y a que sur YESASIA que l'on peut trouver des goodies CDL PRENIUM ?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité