Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 février 2009

[Officiel] Covers Rule/Sparkle CD+DVD

Voici la cover de Rule/Sparkle CD+DVD, normal edition (cliquez pour agrandir) :

gnj0902030505019_p2

Voici à quoi ressemblent les CD et la cover de la version first press CD + DVD, Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball, a ici dessiné Ayu en Sangoku (cliquez pour agrandir):

Sans_titre_1

Acheter Rule / Sparkle CD+DVD
Acheter Rule / Sparkle CD (Type A)
Acheter Rule / Sparkle CD (Type B)

Sources : AHS, sanspo, site officiel

Publicité
Commentaires
M
Alors autant la photo je la trouve SU-PER-BELLE autant le dessin....Je trouve que d'une c'est pas ressemblant et de deux, même le dessin en lui même est pas très joli d'après moi m'enfin....^^
L
mouhahaa! j'adoooore! XD ca fait grosse gamine plein de rose, ca n'a rien avoir mais les chanson, mais ca me plait!!! *o*<br /> trop belle! ^^
L
Ah bah quand même, je me disais bien aussi que ce single était trop bien parti...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité