03 février 2009

Toriyama dessine Ayu et petit spoiler sur le PV de Rule...

Voici un article qui parle de Toriyama ayant dessiné Ayu et un spoiler intéressant sur le PV de Rule... Je vous ai traduit le principal ^^

"Le créateur du manga Dragon Ball Akira Toriyama a dessiné un portrait de la chanteuse Ayumi Hamasaki pour le single "Rule", la chanson thème pour l'adaptation du manga en film de la Fox et de James Wong. le dessin représente Hamasaki dans le classique uniforme orange de Sangoku, le personnage principal de Dragon Ball. C'est la première fois que Toriyama fait quelque chose de ce genre pour une sortie d'un artiste. C'est aussi la première fois qu'un portrait que Toriyama a fait d'une personne est vendu en tant que produit.

Selon Sankei News, Hamasaki est une grande fan de Toriyama et elle possède tous les DVD de l'anime Dragon Ball. Toriyama était inquiet sur le fait de faire le portrait assez ressemblant pour satisfaire les fans, alors qu'Hamasaki l'a complimenté et remercié pour le dessin. En tant que fan qui a écouté toutes les chansons d'Hamasaki, Wong l'a personnellement réclamée pour la chanson thème du film.

La version first press CD+DVD contiendra le dessin sur les 2 disques. Le single sort le 25 février, alors que le film sort le 13 mars au Japon et le 8 avril aux Etats-Unis. Dans le clip de Rule, Hamasaki et ses danseurs dansent un bout de chorégraphie particulier qui a pour modèle l'attaque Kamehameha de Goku."

Source : Anime News Network

Traduction anglais-français : Linoa62

Posté par Jolin Jeneration à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Toriyama dessine Ayu et petit spoiler sur le PV de Rule...

Nouveau commentaire