Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 février 2009

10 Rule

* Dareka ni kime rareta Rule
(Je n'ai pas besoin de Règles)

Sonna mon hitsuyou nai
(fixées par quelqu'un d'autre)

Datte kono bokura ga Rule
(Parce que nous sommes les Règles)

Soko n toko yuzure nai
(Je ne peux pas céder sur ce point)


Konna jidai no ittai doko ni kibou nante aru no ka tte
("Mais où donc se trouve l'espoir dans une époque comme celle-là?")

Me ni mie nai mono o furerare nai mono o shinjite irareru no ka tte
("Peut-on croire en ce qu'on ne peut ni voir ni toucher?")

Boku wa damatte tada unazuite shizuka ni me o tojiru
(J'acquiesce juste silencieusement et je ferme tranquillement les yeux)


Datte bokura wa sou tashika ni ne tsunagatte ru n da tte koto o ima hakkiri to kanjirareru kara
(Parce que je peux clairement sentir maintenant que nous sommes certainement connectés)


* (repeat)


Konna sekai mo madamada suteta mon ja nai toko nokotte ru

("Il reste des endroits qui ne sont pas si mal dans ce monde")

Donna ni kowakutte mo
dareka o shinjite miru dake no jishin wa juubun ni aru
("Peu importe combien on peut se sentir apeuré, ça vaut la peine d'essayer de faire confiance à quelqu'un")

Boku wa ookiku shinkokyuu shite takaraka ni sakebu yo
(Je prends une profonde inspiration et je crie fièrement)


Datte subete wa guuzen ja naku hitsuzen nanda ne tte koto o ano hi no kimi ni oshie rareta kara
(Parce que tu m'as appris ce jour-là que tout arrive par nécessité, pas par hasard)


** Okimari na tsumannai Rule

(Je ne veux pas qu'on m'impose)

Oshitsuke rare taku nai

(les mêmes vieilles et stupides Règles)

Mazu wa kimi to boku de Rule
(Commençons d'abord toi et moi)

Bukkowashite hajime you
(par faire voler les Règles en éclats)


Tsuyosa ga yasashisa e to
(Depuis le moment où ma force s'est changée en tendresse)

Yasashisa ga tsuyosa e to kawatte tta shunkan kara
(et où ma tendresse s'est changée en force,)

Mou kowai mono wa nai
(je n'ai plus peur de rien)

Sonna ki ga shiteru n da
(J'en suis sûre)

* (repeat)
** (repeat)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité