Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 février 2009

Des Ayupans vendus ...

... et en rupture de stock en 30 minutes sur mu-mo. Eh oui, vous voyez ça, et vous vous dites mais on s'en fout, c'est sur mu-mo, on peut pas commander là-bas, mais la bonne nouvelle c'est que Yesasia les met en précommande à partir d'aujourd'hui. Donc si vous voulez les commander c'est sur Yesasia.

ayupan_asiatour2008

Publicité
Commentaires
L
Oui le prix m'a étonné aussi ! Mais la seule que j'aimerais ne pas avoir c'est celle du rappel, alors le fait que ça soit aléatoire m'embête pas trop ^^
L
lol! le fait que ce soit aleatoire c'est super chiant!! ^^'' (moi ya que celle avec sa cape rouge que j'aime!) XD<br /> m'enfin je pensais quand meme qu'une ayupan etait plus chere que ca! ^^
X
oh mais c'est nul sa >_<<br /> mais bon sa va elle sont toutes belles<br /> (petite préférence pour celle de marionette et fly high)
M
Non, non, c'est ce que je pensais aussi et pareil jme suis dit "Wow!! Jprends tout de suite!" mais ça me semblait bizarre alors j'ai bien lu et en fait t'en reçois une parmi les 7 aléatoirement, tu sais pas t'aura laquelle....^^
X
ah ouais vraiment? 6,30euros les 7 AYUPANS?<br /> wow moi j'achète mais la sortie c'est en mars...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité