Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 425

Delirium-ZerO a repris du service donc revoilà des messages...

"Hier,
No. 425 4 février 2009 (Mer) 5:02

dans mon cerveau c'était genre...

MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

WHOOOOOOOO~~SSSHHH

VITEVITEVITEVITEVITE!(ok stop maintenant)

C'était comme ça, mais le grand frère de Chonchan (je l'appelle comme ça mais ce n'est pas vraiment mon grand-frère vous savez, haha) à Hawaii a été assez gentil pour envoyer à sa petite soeur écervelée une "Spirit Ball*", donc je me suis sentie mieux.


Je vais encore commencer à enregistrer très tôt aujourd'hui.

Donc ouais, à partir d'aujourd'hui, il y a plus de nouvelles chansons. Wah.

En ce moment je suis au milieu d'une pause.
Mais là maintenant, à côté de moi, il y a un tas de feuilles que les adultes ont amenées et je les regarde. Je veux les prendre. Haha.

Je fuiiiiis~!"


*"spirit ball" ou "genkidama" est tout droit tiré de Dragon Ball Z, donc Ayu veut dire que son "grand frère" lui a envoyé de l'énergie positive (note de Delirium-ZerO)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité