Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 426

"MOTIVATION
No. 426 4 février 2009 (Mer) 13:14

...Vous ne pensez pas que c'est important? (bordel, pourquoi cette question tout-d'un-coup?)

Il y a quelques temps j'ai écrit sur quelque chose mais j'ai oublié... Eh bien, vous voyez, j'ai écrit ceci qui est posté là maintenant, et

mon PC était ouvert à cette page et j'allais le poster, mais j'ai oublié jusqu'à maintenant.

Humm... De mi à fin février, on va faire les auditions pour les danseurs de la tournée pour la première fois depuis longtemps.

On s'entraîne de tout nos forces avec TRF.

Je me dis, quel genre de membres va t-on avoir pour la tournée de la 11ème année?

Donc là maintenant, vraiment, mon coeur bat vite, je suis si nerveuse.
Mon coeur souffre.

Donc après ça, on va charger une Photo du Jour, donc continuez à jeter un oeil sur cette page~!

Fille mordante*, volatilisation Ninja."

*Le kanji qu'elle a utilisé dit "kami" comme jeu de mots sur le surnom qu'elle donne à Zin, "kami no ko". Mais le kanji veut dire "mâcher" ou "mordre". Juste un très mauvais jeu de mots, lol. (note de Delirium-ZerO)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité