Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 432 & 433

"Eh bien...
No. 432 9 février 2009 (Lun) 1:21

le "flou" continue à arriver finalement, non??

La sensation est dans l'air, mais...

A cette heure-ci demain, je dois à nouveau être à Tokyo.

Mais pour l'instant, je dois dire quelque chose directement à quelqu'un.

S'il te plaît fais mes bagages, JK-san.


Waaaahh."



"Après ça,
No. 433 9 février 2009 (Lun) 12:10

je vais partir pour la porte Dokodemo*!

Très bientôt, je vais partir de la maison, mais je n'ai toujours pas fini mes bagages.

Je ne sais même pas ce que je vais prendre avec moiii------.

Je dois me dépêcheeeeer.

Waaaaaaa------aaaaaaaaaaah!!!!!!!!!"



*La porte magique de Doraemon vous laisse aller où vous voulez. Si Ayu pourrait avoir une chose de la poche de Doraemon, elle dit qu'elle voudrait ça. (note de Delirium-ZerO)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité