Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
23 février 2009

GREEN Acoustic Orchestra Version

Le single Rule/Sparkle avec la version acoustique de GREEN ayant leaké, la voici en écoute! Personnellement je la trouve meilleure que l'originale...

 

Acheter NEXT LEVEL 2CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD

Acheter Rule / Sparkle CD+DVD
Acheter Rule / Sparkle CD (Type A)
Acheter Rule / Sparkle CD (Type B)

Source : M.A.X@AHSforum

Publicité
Commentaires
M
Hum...Je sais pas si je dirais meilleure que l'originale, je la trouve excellente mais j'ai quand même un grand faible pour les versions acoustiques...Je dirai qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre, alors...^^
Y
Meilleure que l'original? Mais l'original tenait sa force dans les instruments et tu me dis que la version accoustique est mieux? Ca veut dire que les arrangements ont été sublimés? Raah! Je suis impatiente de l'écouter [OO]<br /> <br /> Oh, et je vois qu'on peut mettre des smiley maintenant. Ils sont trop fun XD
M
J'aime les versions acoustiques, j'aime encore plus les versions orchestrales et quand elles sont aussi majestueuses que celle là, ben wow, c'est tout...^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité