03 mars 2009

Succès de la Complete + Rule Sparkle

Mimu-net, nous apprend qu'Ayumi a remporté lors de la cérémonie un prix dans la catégorie des 10 meilleurs albums (comprendre ici en terme de ventes) avec sa Complete ~All Singles~.

Mais passons à un sujet plus d'actualité, je parle bien sûr du nouveau single, qui continue la suite consécutive des singles numéro 1 qu'avait commencé Free & Easy. C'est donc le 32ème single de toute sa carrière à atteindre la première place, et le 20ème d'affilée à atteindre cette première place. Elle est après B'z la deuxième chanteuse à avoir classé autant de singles numéro 1, et devient la première artiste féminine à en avoir autant en première place, mais elle ne détient pas encore le record consécutif de singles numéro 1, qui est de 24, mais peut être que cela se produira dans les prochaines années.

Pour sa première semaine d'exploitation, Rule/Sparkle s'est écoulé à 95 309 exemplaires, ce qui est plutôt pas mal du tout. Et il entame sa deuxième en étant 1er (demain il est fort à parier qu'il n'y soit plus), avec 3 061 exemplaires (et là plus de données corrigées puisque c'est le nombre exact de ventes que l'Oricon donne).

Source: Oricon, AHS, mimu-net, ayuangel

Posté par Gkone à 06:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Succès de la Complete + Rule Sparkle

Nouveau commentaire