Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 avril 2009

[Mise à jour] Galerie

Bon bon, alors vous savez qu'avec le site Ayuparadise, on a ouvert une galerie commune il y a de cela environ 2 mois, et petit à petit elle se remplit. Elle est certes encore loin d'être complète, mais elle prend forme jour après jour. Hier, je vous ai proposé les différents scans du 31ème volume de la Team Ayu, et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai également uploadé les 30 autres magazines de la Team Ayu, pour vous y rendre cliquez ICI.

Mais bien sûr la galerie ne se résume pas qu'à ça, vous pourrez retrouver tous les scans ou presque des différents magazines où Ayu a fait une apparition (il en manque encore quelques-uns, mais je tâcherai d'y remédier dans les prochains jours). Les captures de PV sont encore en cours, tout comme les scans de CDs. Vous pourrez également retrouver différents pamphlet ou books spéciaux d'Ayu ou encore des photos de ses apparitions publiques. Pour vous y rendre, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité