Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 juin 2009

Début de promotion a-nation x Weider

Vraiment pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la main en ce moment côté news. Le site Weider s'est mis à jour pour commencer à promouvoir le a-nation, et si je ne m'abuse ils ont repris une photo de l'ancienne publicité où l'extraterrestre était présent.

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Source: Weider

Publicité
Commentaires
L
On peut aussi rêver et s'imaginer qu'elle fasse un single estival complètement original, genre un 4 a-sides avec une ballade, un truc un peu jazz, la piste nunuche qu'elle peut pas s'empêcher de sortir, et quelque chose de plus éléctro [Mouhaha]<br /> (voilà, je suis tellement en manque de nouveauté que je fais mes propres singles T_T)
M
Pareil, je trouve ça pas plus mal qu'il n'y ait pas de single estival...<br /> Et pour le côté plastique ça passe, on a eu bieeeeeeen pire...=p
I
'une photo de l'ancienne publicité où l'extraterrestre était présent' comme je suis un dans coma profond à cet instant précis, j'ai cru que tu parlais d'Ayu XD *shameonme*<br /> désolée, on est dimanche mon cerveau est en stand by [xd]<br /> <br /> Sinan pour la photo c'est qu'Ayu à vraiment l'air hum... ~_~ figée, mais j'aime bien ses cheveux, elle est brune [Mouhaha]
P
c'est vrai qu'en ce moment c'est mort, a mon avis Ayu a, comme l'année dernière fait abstraction du single estival, et c'est pas plus mal, mais j'espère quand même un bon petit single pour dans pas longtemps. moi en ce moment je redécouvre l'album Rainbow <3<br /> <br /> Pour ce qui est de la pub Weider, Ayu fait très plastique la dessus, un vrai poupée Barbie fraichement sortie de l'usine
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité