Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 juillet 2009

Le drama n'aidera probablement ...

... pas les ventes du single. Je m'explique, les taux d'audience du premier épisode du drama ont eu un taux d'audience de 9.3%, ce qui est assez faible, c'est pas un flop, mais c'est pas extra non plus. Et je pense que pour les prochains épisodes, le taux d'audience va être probablement inférieur à celui là. Donc le drama devrait avoir peu d'impact sur les ventes du single en elle-même. Mais on peut toujours espérer le contraire.

Source: atwiki


Sinon vous pouvez toujours précommander le nouveau single.

Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD+DVD
Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD

Publicité
Commentaires
K
Déjà que d'après les premiers images d'une preview que j'avais vu ça n'a pas l'air d'être mon "genre" de dramas x)
Y
D'un côté, l'histoire d'un père protecteur s'est assez copier-coller sur Hanayome to papa et il était nul ce drama u_u
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité