Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 août 2009

[Ventes] 1er jour: Sunrise/Sunset #1

Et voilà Ayu arrive 1ère (encore une fois) avec 36 552  exemplaires vendus pour son premier jour. Ce qui reste plutôt dans la moyenne habituelle des derniers singles (si on exclut les singles du 10ème anniversaire). Il faudra voir si le single se maintient les jours prochains ou s'il va connaître une chute importante.

ventessunrise

Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD+DVD
Acheter Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ CD

Publicité
Commentaires
L
vu le 1er jour elle vendra encore entre 100 et 150 mille single comme d'hab... (j'espere!) XD
G
Non, en fait rien à voir avec le décalage, toutes les sorties (CD, DVD, les autres j'ai pas vérifié) bénéficient d'une sortie un jour avant, car l'Oricon montre toujours les ventes de la veille, pour vérification il y a qu'à voir la page des ventes journalières d'aujourd'hui qui montrent celles du 11 Aout.<br /> C'est comme çà, je peux pas donner une explication logique, ça a toujours été comme ça. [xd]
M
nan c'est le décalage horaire qui veut ça je pense<br /> ça donne cette impression
K
Le single est sorti un jour d'avance??[PEUR]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité