Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
14 août 2009

Calendrier 2010: 24/10/2009

Et bien voilà, alors qu'on ne l'attendait plus, voici que le calendrier surgit en précommande sur Yesasia, et il devrait sortir le 24 octobre prochain. Bonne nouvelle pour les uns, mauvaises pour les autres. Pour moi, je reste mitigé, il faut quand même rappeler que c'est selon toute vraisemblance Shimomura (dois-je encore citer les désastres coveristiques qu'il a faits pour Ayu) qui a fait les photos de ce calendrier. En attendant qu'il soit disponible sur CDJapan, je vous donne le lien pour Yesasia.

Pré-commander Calendrier 2010

Publicité
Commentaires
A
Merci, j'envois cette page sur quelques digglike et sur mon facebook, cool.<br /> <br /> http://www.scoupeo.com/GRATUIT/CALENDRIER-2010-AYUMI-IMPRIMER-CALENDRIER-HAMASAKI-AYUMI-2010-GRATUITEMENT-PHOTOS
L
Fox : personnellement, je trouve les covers du A BEST II à vomir [xd] Bon, c'est vrai que les autres que tu cites sont très belles...<br /> <br /> Missy91240 : il ferait mieux de trouver un peu de bon gout, ça lui changerait !
M
Sait-on jamais, peut-être a-t-il trouvé l'inspiration à Bali...?<br /> Quoique quand on voit ce qu'il nous a fait pour Sunrise/Sunset, pour le dernier calendrier et pour toutes les autres magnifiques covers...<br /> Bon, c'est décidé, s'il nous sort un truc pourri, je part au Japon le traquer...[Mouhaha]
I
Il faut le mettre en prison le monsieur [xd]<br /> Hum....=/ peut être qu'il n'a pas fait de clichés chaotique pour ce calendrier [euh]. La bonne blague [xd]
F
Moué, j'aimerais bien l'avoir mais si c'est lui qui à pris les photos... Je pense que je vais attendre de voir les images avant de l'acheter. <br /> <br /> Pourtant Shimomura n'a pas toujours fait des trucs moches ! Il a aussi pris les photos pour les A BEST 2, talkin' 2 myself, fairyland entre autre.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité